Théo Galbert est le créateur et le directeur artistique de Galbert Couture Paris. C’est à l’âge de 21 ans qu’il décide d’intégrer la prestigieuse Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Des créateurs tels que Yves Saint Laurent, Karl Lagerfeld, Valentino et Issey Miyake ont étudié dans cette école. La même année, Théo choisit également de développer sa marque en parallèle de ses études.
Très inspiré par l’industrie de la mode et par ses icônes, il utilise des fragments de photographies de magazines sur lesquels il vient ajouter des éléments peints, dessinés ou sculptés. C’est lors de la soirée 1 OAK pour l’inauguration de la Fashion Week masculine automne-hiver 2018 au club L’Arc à Paris que le rappeur Tyga a porté une veste bomber en velours matelassé embellie de plus de 600 cristaux Swarovski réalisés des mains de Théo.
De nombreuses personnalités du monde de la mode et du spectacle sont présentes à cet événement, lui permettant d’accroître sa visibilité. Il a ensuite été contacté par de nombreuses célébrités dont le fils du rappeur businessman P.Diddy pour réaliser d’autres pièces uniques. Quelques mois plus tard, il se rend au Festival de Cannes, au Grand Prix de Monaco et à Miami pour rencontrer ces clients prestigieux et étendre son réseau.